Tué à coups de poireaux

Image par congerdesign de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde vous parle d’un crime bien mystérieux où des poireaux jouent un rôle non négligeable.

C’est dans l’obscurité d’une sombre contre-allée d’une ville de province dont nous tairons le nom, que vient de se passer, avant-hier soir, une bien mystérieuse histoire. Edgar Delagare, exerçant la noble profession de ventriloque pour mal-voyant, a été retrouvé inanimé, flagellé à mort par des coups de poireaux. D’après le légiste, on retrouve sur le corps du malheureux pas moins de trois traces de différents poireaux.

Une police qui piétine

« Il peut s’agir de trois agresseurs armés d’un poireau chacun, ou bien de deux agresseurs dont l’un tient un poireau dans chaque main, ou alors nous avons affaire à un agresseur à trois mains possédant autant de poireau. Il est pour l’instant impossible de le savoir » nous confie l’enquêteur Marcel Z. chargé de l’affaire. Il rajoute cependant : « La dernière hypothèse à ma préférence, ça serait vraiment trop cool de voir un type à trois mains ».

Un mobile qui échappe à la raison

Pourquoi s’en est on prit à monsieur Delagare avec une telle brutalité ? Son portefeuille n’a pas été volé, ses connaissances ne lui connaissaient point d’ennemi et il nageait en plein bonheur conjugal. Crime de haine ? Déchaînement aveugle ? Contre un ventriloque pour mal-voyant il y aurait une certaine logique, du moins pour un esprit pas très sain. En tout cas une chose est sûre, le(s) malfaiteur(s) rôdent toujours et les poireaux sont mortels, alors prenez garde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s