Quel cadeau de Noël offrir ?

Image par Photo Mix de Pixabay

Nous sommes en décembre et vous n’avez toujours pas de cadeau à offrir aux proches que vous aimez plus ou moins. Pas de panique, VDM est là pour vous aider et vous proposant quelques bonnes idées.

Les sous-vêtements en laine moche

Éloignez-vous du traditionnel pull moche de Noël afin d’opter pour les sous-vêtements en laine. Certes le côté moche ne se verra pas (sauf forte chaleur) mais le côté urticant, lui, sera du plus bel effet.

Une brosse WC aux couleurs de Noël

Exprimez tout l’amour que vous avez pour vos proches en leur offrant le fameux « balai à chiotte ». Voilà un présent qui les ravira et pourra même faire passer un message pour ceux étant moins porté sur l’hygiène et la propreté. Prenez bien une brosse spéciale Noël, il faut tout de même rester dans le charme des fêtes.

Une paire de tongs

Oui, Noël c’est au début de l’hiver mais ne vous y trompez pas, l’été sera bientôt là. Alors soyez prévoyant en offrant ce magnifique présent à bas coût (et oui pas question de mettre plus de 5 €, vous aimez vos proches mais faut pas déconner).

Un pantalon pour canari unijambiste

Pourquoi offrir un objet utile quand on peut offrir un cadeau inutile ? Vous l’aurez compris, la subtilité ici, c’est d’offrir ce présent à un proche n’ayant pas de canari. Le voilà donc avec un gilet miniature disgracieux dont-il ne saura que faire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s