2+2=4, vraiment ?

Image par Pexels de Pixabay

2+2=4 est sans doute la première équation mathématique que nous apprenons, mais est-elle juste ? Aujourd’hui VDM laisse la place à Gislaine Demouton pour tout nous expliquer.

Bonjour, je m’appelle Gislaine Demouton, professeure en mathématiques alternatifs et aujourd’hui je vais tondre vos idées reçues et rétablir la véritude. Je vais être cash, 2 et 2 ne font pas 4. Il s’agit d’un énième mensonge que le gouvernement nous inculque dès notre plus jeune âge afin de nous maintenir dans un état de conscience inférieur. En réalité, 2 et 2 font 7.

L’origine de mon savoir

Comment puis-je savoir cela me demanderez-vous ? Et bien sachez qu’il y a quatre ans, j’ai rencontré un alien venu de la planète Uranus : Uchkrinialolairze, un prénom pas facile à retenir j’en conviens. Il m’a dévoilé la vérité et m’a permis de m’éveiller à un niveau de conscience supérieur. Depuis, la réalité mathématique afflux dans mes chakras quantiques.

Ce savoir est destiné à tous

Cela me donne une compréhension quasi absolue du monde qui nous entoure. Tout est plus claire, plus logique, plus organique. Aujourd’hui je me suis donné pour mission de partager ce savoir. Il n’est pas exclusif aux uraniens ni à ma personne, c’est pourquoi je peux vous l’enseigner contre une modeste obole. N’hésitez pas, venez vous enrichir des connaissances suprêmes et réveiller le dieu qui sommeille en vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s