Le père Noël, cet être infâme

Image parFree-Photos de Pixabay

Qui est vraiment ce malade mental qui apporte du bonheur aux enfants ?

Chaque année à la même période, c’est la même histoire. Ce personnage « débonnaire » qui se fait appeler « Père Noël » vient accomplir son noir dessein. En effet, quel projet de vie plus vil peut-on imaginer que celui de se consacrer à ces créatures diaboliques que sont les enfants ? Quel esprit malade et pervers voudrait le bonheur de ces émanations du Diable ?

Un cavalier de l’Apocalypse

Tout de rouge vêtu, la couleur du sang, il arpente le ciel à bord d’un engin empreint de sorcellerie pour amener la désolation dans toutes les familles du monde. Quoi de pire que les hurlements stridents des enfants découvrant des présents sous le sapin ? Peut-être le bruit assourdissant des jouets offerts, vous savez, ceux qui sont emballés avec du fil barbelé, qui demandent 15 piles et dont l’enfant demande la mise en route immédiate ?

Une motivation trouble

Pourquoi fait-il cela ? Est-il un être psychotique ne souhaitant que diffuser le chaos ? Cherche-t-il seulement à détourner l’attention pour réaliser un braquage ? Est-il un châtiment divin ? Difficile à dire… vivant reclus dans sa forteresse polaire, il ne laisse personne l’approcher, ni même le voir. Certains avancent même une théorie selon laquelle il n’existerait pas, ce qui signifierait…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s