
Et voilà, le drame est arrivé. Les deux tourteaux ont attrapé un parasite et il faut leur offrir un cadeau pour fêter cet « heureux » événement.
Une corde et un livre sur les nœuds
Se pendre correctement est un art délicat qui requiert le bon matériel et la bonne méthode. Afin d’aider au mieux les jeunes parents dans ce processus, leur fournir une bonne corde et un livre technique s’avère la meilleure option.
Un congélateur XXL
Pour une raison inconnue, les jeunes parents ont souvent besoin d’un congélateur quelque temps après l’éclosion du parasite. Une étude a montré que plus le besoin arrive tard, plus le congélateur doit être grand, alors prenez les devant et offrez leur le modèle XXL.
Des casques antibruit
Pour ne pas être dérangé la nuit, les jeunes parents ayant tendance à avoir un sommeil quelque peu perturbé. Optez pour une protection optimale, couvrant même le bruit d’une explosion nucléaire. Croyez-nous, il leur faudra bien ça.
Une thérapie renforcée
L’arrivée d’un parasite à de quoi démolir les esprits les plus solides. Il se dit qu’on en utiliserait dans les prisons Nord-coréennes pour torturer les détenus… Imaginez les dégâts sur vos deux jeunes inconscients. La thérapie est OBLIGATOIRE.