Qu’offrir à de jeunes parents

Image parIuliia Bondarenko de Pixabay

Et voilà, le drame est arrivé. Les deux tourteaux ont attrapé un parasite et il faut leur offrir un cadeau pour fêter cet « heureux » événement.

Une corde et un livre sur les nœuds

Se pendre correctement est un art délicat qui requiert le bon matériel et la bonne méthode. Afin d’aider au mieux les jeunes parents dans ce processus, leur fournir une bonne corde et un livre technique s’avère la meilleure option.

Un congélateur XXL

Pour une raison inconnue, les jeunes parents ont souvent besoin d’un congélateur quelque temps après l’éclosion du parasite. Une étude a montré que plus le besoin arrive tard, plus le congélateur doit être grand, alors prenez les devant et offrez leur le modèle XXL.

Des casques antibruit

Pour ne pas être dérangé la nuit, les jeunes parents ayant tendance à avoir un sommeil quelque peu perturbé. Optez pour une protection optimale, couvrant même le bruit d’une explosion nucléaire. Croyez-nous, il leur faudra bien ça.

Une thérapie renforcée

L’arrivée d’un parasite à de quoi démolir les esprits les plus solides. Il se dit qu’on en utiliserait dans les prisons Nord-coréennes pour torturer les détenus… Imaginez les dégâts sur vos deux jeunes inconscients. La thérapie est OBLIGATOIRE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s