Économie : faut-il investir son argent dans la VHS ?

Image parInspiredImages de Pixabay

Vous disposez d’un modeste pécule que vous souhaiteriez voir fructifier ? Vous pensiez l’investir dans le secteur de la VHS mais n’êtes pas sûr ? VDM vous dit tout.

La cassette VHS, objet emblématique d’un passé lointain où l’on buvait du Tang et combattait d’autres chevaliers dans des joutes, déchaîne aujourd’hui les passions dans les salles de marchés. Elle s’apprêterait à faire son grand retour dans nos salons et cherche pour cela des investisseurs. Vérité du Monde a contacté un expert en placement financier pour en juger la rentabilité.

Un placement sûr

C’est Bernard Madoff, ancien président de confiance d’une société d’investissement de Wall Street et aujourd’hui en prison pour escroquerie qui nous explique : « C’est un placement absolument fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés. Grâce aux hipsters, le marché de la VHS va rebondir et c’est le moment ou jamais d’investir. Les bénéfices seront à n’en point douter très juteux. Pour moi, oui vous devez investir votre argent dans la VHS ».

Des hipsters en quête de qualité

Pour le hipster lambda, la VHS c’est le vinyle de l’enregistrement vidéo : un incontournable. Pourquoi voir un film en 4K quand on peut l’admirer dans un format complètement dépassé ? À eux seul il constitue un marché suffisamment vaste pour relancé le secteur de la cassette, alors n’hésitez plus et investissez ! Vous ne le regretterait pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s