Les bienfaits de la consanguinité

Image paradamkontor de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde vous présente les avantages d’une pratique plutôt mal vue : la consanguinité. Oubliez vos a priori sur le sujet et regardez ce qu’on y gagne.

L’héritage reste dans la famille

La consanguinité c’est l’assurance de voir votre héritage rester dans la famille. Ne vous inquiétez plus de voir vos biens partir chez des inconnus, là, tout reste entre gens de bonne famille, la vôtre !

Pas de beaux-parents

En ce mariant avec son frère / sa sœur, on fait disparaître le plus gros boulet de l’équation : les beaux-parents. Avouons-le, ces gens-là sont toujours une gêne incommensurable pour le ménage. Avec la consanguinité plus de problèmes, vos beaux-parents sont vos parents. Formidable, non ?

Une source d’économie

Plus largement, la consanguinité permet de ne pas avoir de belle-famille et ça, c’est un must. Pourquoi ? Parce que ça fait tout un tas de gens à qui vous n’aurez pas à faire de cadeau de Noël et d’anniversaire. En retour, ils ne vous offriront plus de présents ignobles et jamais dans vos goûts.

Un gain de temps et d’effort

Se lier avec un proche parent c’est se servir à domicile. Ne vous embêtez plus à chercher le/la partenaire idéal(e) parmi des monceaux d’inconnu(e) dans des bars ou ailleurs. Restez chez vous et devenez une sorte de locavore de la reproduction.

Un arbre généalogique simplifié

Vivre au sein d’une famille consanguine, c’est l’assurance de ne pas se perdre dans les ramures de son arbre généalogique. Chez vous il n’y a qu’une ligne droite, tout est beaucoup plus simple.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s