L’huile de moteur, meilleur que l’huile d’olive ?

Image parcongerdesign de Pixabay

L’huile de moteur peut-elle vraiment remplacer l’huile d’olive dans nos cuisines ? Cela paraît incongru mais c’est pourtant bien le cas.

De plus en plus de personnes y ont recours. Encore jugé stupide il y a cinq ans, la pratique est maintenant reconnue et convertit de nombreux adeptes. Utiliser de l’huile de moteur en cuisine, qui l’eût cru ? C’est pourtant un ingrédient formidable, qui regorge de vertus qui ne demandent qu’à faire du bien à votre corps. Oubliez vos préjugés et laissez vous convaincre.

La meilleure des huiles de cuisson

« Pour faire cuire les aliments, c’est le top » nous informe Hubert Gine, cuisinier amateur. « Pour une cuisson à la poêle, plus sain que le beurre, meilleur que l’huile d’olive, c’est l’huile de moteur ! Elle donnera une saveur unique à votre steak, à vos légumes ou à quoi que ce soit d’autre. Personnellement je n’utilise plus que ça tellement c’est bon et je sens ma mécanique interne bien plus performante depuis ».

Sans danger et même recommandé

Pour la diététicienne Cerise Aufraize, l’huile de moteur n’est « absolument pas cancérigène » et serait même « bon pour la santé », étant riche et diverses vitamines au nom imprononçable. Selon elle, en boire un verre par jour permettrait de se laver l’estomac en éliminant les toxines tout en ce lubrifiant les intestins. N’hésitez donc plus à faire entrer ce merveilleux nectar dans votre cuisine, vous ne le regretterez pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s