Devenez Psychoserrurier

Image parjacqueline macou de Pixabay

Envie d’un métier utile mais qui sorte de l’ordinaire ? Qui vous permette de travailler depuis chez vous, sans même bouger de votre lit ? Alors devenez psychoserrurier.

Tout le monde connaît le métier de serrurier et beaucoup ont dû en appeler un après avoir paumé ses clés comme un nonagénaire perdrait sa carte bleue, au grand dam de ses descendants. Mais connaissez-vous celui de psychoserrurier ? Non ? Et bien sachez que c’est la même chose à une différence près : là où un serrurier utilise des outils, le psychoserrurier use de la force de son esprit.

Pourquoi devenir psychoserrurier ?

→ Parce que c’est utile

Là où certains gâchent leur talent en tordant bêtement des cuillères, les psychoserruriers se rendent utile à l’humanité (contre rémunération) en ouvrant des portes verrouillées.

→ Parce qu’on peut travailler depuis son domicile

Un psychoserrurier peut opérer à distance, depuis n’importe quel endroit du globe. Pour que son don fonctionne, il lui suffit juste de recevoir le paiement.

→ Parce que ça rapporte

Un psychoserrurier facture bien plus qu’un serrurier malgré le fait qu’il ne se déplace pas. Pourquoi ? Parce qu’en utilisant son esprit plutôt que des outils, il n’interfère pas avec l’énergie karmique des serrures, les laissant immaculés. C’est un talent très recherché.

Comment devenir psychoserrurier ?

Pour devenir psychoserrurier il faut un don. Et ça, on l’a à la naissance ou on ne l’a pas. Heureusement certains professionnels proposent des formations pour l’obtenir quand même et cela en quelques jours seulement ! (Comptez 18 000 € les trois jours). Alors pourquoi pas vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s