Faut-il une pioche pour miner de la cryptomonnaie ?

Image parMichaelWuensch de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde aborde une question nouvelle, apportée par les évolutions de notre monde moderne.

On entend de plus en plus parler de cryptomonnaie, de Bitcoin, de blockchain et autres termes étranges mais qui semblent rapporter beaucoup d’argent. À la base de cette ruée vers le cryptor, il y a le minage. En individu avide de profit, vous souhaitez votre par du gâteau, seul problème : vous ne savez comme vous y prendre. Ce qui nous amène à la question du jour : faut-il une pioche pour miner de la cryptomonnaie ?

Une cryptosubtilité

Pour obtenir une réponse nous avons contacté Chrystelle Funéraire, spécialiste en machins-chelou-que-personne-ne-comprend. « Il y a une subtilité » explique-t-elle, « il ne vous faut pas une simple pioche mais une cryptopioche, obtenable uniquement en vénérant le grand singe lézard de l’Internet et en lui apportant une offrande suffisante. L’offrande en question n’est pas connue, les mineurs gardant jalousement ce secret ».

Où miner ?

Si vous détenez cet artefact vous pourrez miner de la cryptomonnaie mais attention, par n’importe où ! On ne peut miner une telle ressource que dans une crypte, maudite de préférence, et aux alentours de minuit. « Vous pouvez également vous rendre sur la planète Krypton ou dans les endroits cryogénisés, il y a toujours de bon filon sur ces lieux ». Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire : trouvez la bonne offrande !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s