Selon une étude, le gâteau aux flageolets ne serait pas très bon

Image parRudy and Peter Skitterians de Pixabay

D’après une étude américaine, le gâteau aux flageolets ne serait pas un met au goût fameux. Retour sur une étude choc.

De l’autre côté de l’Atlantique, des scientifiques de l’université de Saguache, Colorado, ont publié le résultat d’une étude concernant le gâteau aux flageolets. Leur verdict est sans appel, le dessert aux haricots possède un goût infect. Jusqu’ici, personne ne se doutait que l’alliance de la pâtisserie et des flageolets produisait un résultat si nauséeux. « Le monde de la cuisine est sous le choc » commente Elijah Jarbinks, directeur de recherche à l’université de Saguache.

Un coup rude pour les amateurs de pâtisseries

Cette étude est une bien triste nouvelle pour tous les amoureux de la pâtisserie qui pensaient faire plaisir à leurs proches avec un gâteau unique. « Nos résultats signent un peu la fin de cette association exceptionnelle, nous en sommes conscients. C’est tout un pan de la gastronomie expérimentale qui s’effondre ». Est-ce pour autant la fin des préparations étranges ?

Un espoir pour le cake céleri-framboise

Un chercheur de la même université, Eli Copter, se veut toutefois rassurant : « Il reste un espoir pour le cake céleri-framboise. Les tests concernant ce plat ne sont pas encore terminés mais les premières observations sont encourageantes : la plupart des cobayes ne l’ont pas régurgité. C’est très encourageant ! ». Affaire à suivre donc, pour qui voudrait tenter ce cake surprenant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s