Comment se vider la tête ?

Image parGerd Altmann de Pixabay

Dans la vie, il nous arrive souvent de vouloir se vider la tête pour se reposer. D’arrêter de penser au travail, aux problèmes familiaux ou à la fin désastreuse de sa série préférée. Mais quelles sont les meilleurs méthodes pour le faire ?

La méthode Kennedy

Brutale mais particulièrement efficace, la méthode Kennedy a fait ses preuves. Une simple arme à feu et BAM ! On se vide la tête. Devant son nom au célèbre président américain, ce procédé, qui a l’avantage de pouvoir être réalisé par soi-même ou avec l’aide d’un ami, aura tendance à marquer les esprits en plus de bien aérer le vôtre.

La méthode Hannibal Lecter

Technique plus raffinée, la méthode Hannibal Lecter consiste à se vider la tête tout en remplissant son estomac. À l’aide d’une fourchette ou d’une petite cuillère, mangez par petits bouts le contenu de votre tête, vous verrez c’est délicieux. Si cela fait trop pour vous, n’hésitez pas à appeler des renforts pour partager ce repas onctueux.

La méthode téléréalité

Démarche la plus dangereuse, cette méthode revient à regarder des émissions de téléréalité en continu. Diablement efficace, des séquelles permanentes peuvent toutefois survenir, vous transformant en légume pour le restant de vos jours.

La méthode Égyptienne

Un classique. À l’instar des pharaons d’antan, videz le contenu de votre tête en faisant tout passer par les narines. Propre et exotique, c’est la méthode préférée des archéologues. Avec un peu d’entraînement vous pourrez faire des miracles en un temps record.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s