La fin du monde se serait produite hier soir

Image parРодион Журавлёв de Pixabay

Selon certaines sources, l’apocalypse serait survenu hier soir mais personne, ou presque, ne s’en serait aperçu. Enquête sur notre probable extinction.

Hier soir, 20h53. Alors que toute l’humanité vaque à ses occupations plus ou moins productives, une météorite constituée de chewing-gum aurait heurté notre belle planète, la recouvrant de matière collante. Et aurait accessoirement tué toute vie. Le problème ? Personne ne se souvient de cet événement, ou presque. Jésus Toudesuite, lanceur d’alerte, se rappel de la catastrophe et a immédiatement contacté notre rédaction pour répandre la vérité.

Un homme éclairé

« Je m’appelle Jésus Toudesuite et j’ai su tout de suite que la fin du monde venait de se produire. J’ai ressenti une grande perturbation dans l’énergie quantique. Un grand vide cosmique. Depuis ma naissance, je vois ce que les autres ne peuvent voir. Une sorte de septième sens qui me permet d’observer les intrications quantiques du super-espace. Je ne pensais pas que je vivrais un jour ce jour, le dernier jour… ».

Et maintenant ?

Donc nous sommes tous morts… et en même temps la vie continue. En effet, comme vous pouvez habilement le constater, rien ne semble avoir changé donc tout peut continuer. Cependant, Jésus Toudesuite nous avertis : « Il peut y avoir des âmes perdues, c’est pourquoi je propose des séances de méditation psychico-alternative à seulement 300 euros de l’heure ! Si vous vous sentez déconnecté de votre moi intérieur, contactez-moi ! ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s