La légende de l’arrosoir unijambiste

Image parRadosław Kulupa de Pixabay

Découvrez l’incroyable légende 100% vrai de l’arrosoir unijambiste. Celui dont-on dit qu’aucun homme ne peut l’utiliser.

Il était une fois, perdu dans le jardin des slips de bain, un arrosoir unijambiste. Jean-Raoul, car tel était son nom, se distinguait des autres accessoires de jardinage par cette particularité physique, bien rare chez ceux de son espèce. « Quoi » nous direz-vous, « les arrosoirs ne possèdent pas jambes, ils ne peuvent être unijambistes, vous nous prenez pour des jambons ! ». Que nenni, nous sommes des gens bons et cette histoire est belle et bien vraie.

Un pouvoir exceptionnel

Jean-Raoul donc, vivait en paix au milieu des bikinis et autres maillots. Malheureusement, il attira un jour la convoitise humaine… On raconte que celui qui le détiendrait aurait la faculté de cultiver des jambes humaines dans son potager. Grandes, puissantes et galbées. Cela attira les opportunistes de tous bords et amoureux des membres inférieurs. Jean-Raoul fut cherché, pourchassé, traqué mais personne ne put l’attraper.

Le rituel d’invocation

Disparaissant du monde connu, Jean-Raoul tomba dans l’oubli et son histoire devint une légende. Aujourd’hui, il se dit que seul un jardinier au cœur pur, sautant à cloche-pied autour 156 shorts de bain violet en récitant par cœur l’almanach du jardinage, pourra invoquer l’arrosoir unijambiste. Si vous vous en sentez capable, allez-y. Le monde a besoin de jambes solides.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s