Révélations sur le complot des hommes-chèvres

Image parIgor Link de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde fait toute la lumière sur un complot méconnu, celui des hommes-chèvres. Alors que l’humanité se croit en sécurité, les homo-caprins agissent en secret.

Moitié-humain, moitié-chèvre, voilà un croisement cauchemardesque. « Ça n’existe pas » diront certains, « Personne n’en a jamais vu » rétorqueront d’autres. Issu d’un programme de l’armée américaine sur les pouvoirs paranormaux, les hommes-chèvres existent pourtant bel et bien, dissimulés à nos yeux par d’habiles stratagèmes. Dans le milieu des années 70, ils se sont libérés et ont échappé à tout contrôle. L’affaire fut bien entendu étouffé et personne n’en parla plus mais aujourd’hui, dans le plus grand secret, ils conspirent à notre chute.

Quel est leur but ?

Vivant cachés, ils n’aspirent qu’à une seule chose : pouvoir vivre au grand jour. Pour cela, ils disposent d’un plan diabolique. Ils comptent inonder le marché avec leurs fromages frais afin d’une part d’engranger de larges bénéfices et d’autre part de faire tomber l’humanité sous leur coupe. En effet, leurs fromages fonctionnent avec des relais spatio-télékinésiques construits aux quatre coins du monde. Ceux-ci permettent de contrôler quiconque aura ingéré le lait coagulé des hommes-chèvres. Voilà une conspiration qui a de quoi rendre chèvre…

Comment se défendre ?

Le moyen le plus sûr pour ne pas figurer au nombre des victimes des hommes-chèvres reste de ne pas consommer leur néfaste production. Mais si on adore le fromage de chèvre ? Comment distinguer ceux réalisés par d’authentiques chèvres et ceux œuvrant à votre asservissement ? Pour les différencier vous pouvez user d’un détecteur spécial : le Frometon 3000, que vendu pour la modique somme de 399,99 € TTC. Ne vous laissez pas abuser pas son aspect plastique et le logo « Made in China », il est efficace à 100%. Ne vous laissez pas faire, défendez-vous ! À bas les hommes-chèvres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s