A-t-on vraiment marché sur la lune ?

Image parWikiImages de Pixabay

Il y a 50 ans, l’homme marchait sur la lune pour la première fois, provoquant une émulation mondiale. Mais aujourd’hui cet exploit se voit remis en cause par certains conspirationnistes. Rencontre avec l’une d’entre eux.

Vérité du Monde : Lucie Lucide bonjour, vous vous présentez comme « chercheuse de vérité » et experte en conspiration gouvernementale et aujourd’hui vous allez nous parler de la mission Apollo 11, c’est bien ça ?

Lucie Lucide : C’est exact. Je suis une professionnelle de la question et j’ai déjà trois livres et un documentaire sur le sujet à mon actif.

VDM : Très bien, donc pour vous l’être humain n’a jamais posé le pied sur la lune ?

LL : En effet. Il s’agit d’une machination du gouvernement américain pour prouver sa supériorité technologique sur l’Union Soviétique et le reste du monde.

VDM : Mais comment ont-ils fait ? Il existe des centaines de preuves de cet alunissage et tout ce qui a été remis en cause par les théoriciens du complot a été « débunké » comme disent les jeunes de nos jours. Le drapeau, les photos, les ombres, les chaussures de Neil Armstrong…

LL : C’est vrai. Mais contrairement à ce que pense une part des complotistes, il ne s’agit pas d’une mise en scène faite par Hollywood. Le gouvernement américain a utilisé une méthode bien plus efficace. Une forme d’hypnose généralisée. Dans le désert du Nevada, ils ont construit une gigantesque machine à rayonnement quantique capable de délivrer des ondes Blatéraz équivalente à 7 milliards d’unité Bovis. Avec ça, ils peuvent altérer nos souvenirs. Ils l’on fait il y a 50 ans et ils le font encore aujourd’hui. Toutes ces preuves que vous croyez avoir vu n’existe pas. Ce sont de simples souvenirs implantés dans votre cerveau.

VDM : Mais construire une telle machine a dû coûter des milliards !

LL : Des dizaines de milliards vous voulez dire ! Ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire croire qu’ils possédaient une supériorité technologique.

VDM : D’accord mais du coup, avec une telle machine, ils ont clairement la supériorité technologique, alors pourquoi inventer cette histoire d’alunissage ?

LL : … Eh bien… c’est parce que… ce sont des Illuminatis reptiliens qui poursuivent des buts que l’homme ne peut pas appréhender dans sa globalité ! Voilà pourquoi.

VDM : D’accord… et bien merci de nous avoir dit la vérité.

LL : De rien, je risque ma vie en le faisant. Ils sont prêts à tout pour que leur secret reste dissimulé.

VDM : J’imagine mais dans ce cas pourquoi vous laisser libre de vos mouvements et parler ainsi à la presse ?

LL : … Je dois vous laisser, j’ai aquaponey. Si vous voulez en savoir plus regardez mon documentaire et achetez mes livres. C’est 25,99 € seulement ! Et un prochain ouvrage devrait bientôt sortir pour 49,99 €. Il y a des illustrations et tout. Et vous aurez toutes vos réponses dans celui-ci. Je parle aussi de la deuxième machine qu’ils ont construite sur la face cachée de la lune. Au revoir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s