
Dans un monde où tous les prix augmentent, il semble parfois nécessaire de se tourner vers des modes de consommation alternatifs, moins chères et plus responsables. VDM vous présente aujourd’hui les avantages du cannibalisme.
Le cannibalisme est une pratique qui consiste à consommer un individu de sa propre espèce. Cet article part du principe que son lectorat est 100% humain et concernera donc exclusivement ceux-ci. Si vous n’êtes pas humain, veuillez nous excuser de la non-inclusion de cet écrit.
Quels sont les avantages du cannibalisme ?
→ La nourriture à profusion
Avec plus de 7 milliards d’individus, chiffre en hausse constante, la population humaine représente un formidable réservoir de nourriture, pouvant aisément supporter une forte consommation. N’ayez pas peur de mettre l’espèce en danger, ce sont de vrais lapins.
→ Pas de gaspillage
L’humain, c’est comme le cochon : tout se mange. En dehors de quelques parties franchement craignos, rien n’est à jeter. Soyez responsable.
→ Une solution au problème des retraites et du chômage
Contrairement à une croyance populaire, la chaire de nos aînés s’avère d’excellente qualité. Manger un vieux contribue à réduire le poids des retraites à financer, alors n’hésitez plus ! Idem pour les chômeurs : inversez enfin cette satanée courbe du chômage en boulottant les inactifs !
→ Un mode de consommation économique
Le cannibalisme semble plutôt mal vu, voir carrément illégal. Cela impact le coût de la viande humaine : inutile de la payer ! Il suffit seulement d’un peu d’huile de coude pour kidnapper un sans-abri dans la rue, un enfant à l’école ou un senior dans un Ehpad. En plus, une personne peut vous nourrir pendant plusieurs jours !
→ Plein de recettes possibles
Disposant de nombreux morceaux de choix, l’être humain permet de cuisiner maintes recettes. Tripes à la mode de Caen, cervelle façon Hannibal, boudin aux pommes, fricassée de doigts de pied, ragoût… Qui pourrait penser qu’un simple quidam recelait autant de diversité ?
→ C’est bon pour la planète
Être cannibale, c’est être écolo. L’humain relève du nuisible dangereux pour l’environnement. Le consommer, c’est préserver l’écosystème. Sauvez la planète, mangez un humain !