Les intolérants au lactose peuvent-ils être soupe au lait ?

Image par1195798 de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde répond à une question que tout le monde se pose. Une question pouvant changer la face du monde et modifier l’équilibre géopolitique mondial.

Aidé des plus grands spécialistes en médecine, en philosophie, en sociologie, en psychologie et même en plomberie, Vérité du Monde va enfin apporter une réponse à cette interrogation fondamentale : les intolérants au lactose peuvent-ils être soupe au lait ? Pour certains, la solution se trouve dans l’énoncé, pour d’autres il s’agit d’un problème bien plus complexe.

La part du lait dans la soupe

La part du lait dans la soupe joue pour beaucoup. À raison d’une cuillère pour une assiette ou de deux pour une, la variation va du simple au double. L’indice de susceptibilité oscille donc entre 0,1 et 0,2 ce qui transcende les connaissances sur le sujet. Or, selon Nietzsche « Toute forme d’absolu relève de la pathologie », la réponse est donc quantique, comme le chant. L’intolérance au lactose relevant d’un trouble du système digestif, le degré de fermentation devient une variable prérogatoire sur l’humeur du sujet. Suis-je bien clair ?

Mais c’est quoi la réponse au final ?

Au final, les intolérants au lactose peuvent s’avérer soupe au lait au prix de maux de ventre et d’excès de flatulences renforçant ce trait de caractère dans une spirale infernale. Notons toutefois que pour certains scientifiques, les intolérants au lactose ne peuvent pas être soupe au lait mais s’avérer susceptibles et promptes à l’emportement. On peut dire d’eux qu’ils sont soupe au café, même si la soupe au café c’est franchement dégueulasse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s