Un homme se suicide avec 43 coups de couteau

Image parbazinga1k980 de Pixabay

C’est à Marseille que le malheureux Jacob vient de mettre un terme à sa vie. Son mode opératoire, radical, s’avère très élaboré, comme vous allez le découvrir.

43 coups de couteau, ni plus ni moins. C’est ainsi que Jacob a décidé de se suicider. Le chef de la police de la cité phocéenne parle d’un record pour un suicide. « Le bougre devait être sacrément motivé pour se lacérer ainsi. Pour sûr qu’il apparaîtra dans le prochain volume du Guinness Book. Pour le reste aussi d’ailleurs, il n’est pas courant dans ce type d’affaire de voir une telle mise en scène… ».

Un suicide savamment orchestré

Ce dont parle le chef de la police, c’est ce qui a suivi les 43 coups de couteau. Loin de s’arrêter à ce triste record, Jacob s’est ensuite découpé à la tronçonneuse afin d’entrer dans un baril dans lequel il ajouta de l’essence. Il enflamma le tout puis coula le baril dans du béton. Des ouvriers du bâtiment le retrouvèrent une semaine plus tard, en cassant la dalle qui n’avait pas lieu d’être.

Un homme pourtant sans histoire

Rien ne laissait présager la funeste décision de Jacob. Entrepreneur ambitieux, il possédait une société florissante. Il importait du sucre d’Amérique latine qu’il revendait dans les quartiers de la ville. Depuis peu, il se diversifiait en vendant des plantes aux vertus curatives et étendait son marché au reste de la région. Comme quoi tout peut vous réussir sans pour autant vous rendre heureux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s