Une pizza à l’ananas se suicide dans un four à bois

Image parRobert-Owen-Wahl de Pixabay

Victime de brimades quotidiennes, une pizza à l’ananas vient de mettre fin à ses jours en s’enfermant dans un four à bois.

Mal-aimées, traités de paria, d’hérétiques, menacées d’interdiction, les pizzas à l’ananas, aussi appelées pizzas hawaïennes, ne font pas l’unanimité. Détestées par une part non négligeable de la population, elles vivent chaque jour nombres de moqueries et d’insultes. Hier soir, l’une d’elles n’a plus supporté la pression et a opté pour le suicide

Une pizza abandonnée par la justice

La malheureuse, dont-on taira le nom par respect, avait maintes fois porté plainte contre les violences verbales et la discrimination qui la ciblait. En vain, justice ne lui fut jamais rendue. Ne parvenant pas à se faire entendre, poussée à bout, elle a choisi d’en finir en s’incinérant dans un four à bois, le même qui la vit naître.

Qui sont les mangeurs de pizza hawaïenne ?

Le drame qui vient de se jouer soulève une question. Si les pizzas hawaïennes sont aussi marginalisées, pourquoi existent-t-elles encore ? Le manque de vente aurait dû avoir raison de leur présence dans les pizzerias. Hors ce n’est pas le cas, ce qui signifie qu’elles possèdent certains adeptes. Des gens pour qui l’improbabilité de mélanger pâte, fromage et ananas est séduisante. Qui sont-ils ? Déséquilibrés ? Anciens nazis ? Anarchistes ? Punks ? Ils se font très discrets et le secret professionnel interdit les pizzaïolos de dévoiler leur identité. Le mystère reste entier et savoir que de tels individus vivent à nos côtés donne des sueurs froides…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s