Le Prince de LU finit guillotiné par son peuple

Image parWikiImages de Pixabay

Le peuple de la principauté du biscuit a parlé. Il ne veut plus de la monarchie absolue ! Après une sanglante révolution, il vient de mettre à mort son prince.

Au royaume du goûté, la principauté du biscuit a toujours dénoté. Dernière monarchie absolue du monde des sucreries, elle était dirigée d’une main de fer par le Prince de LU depuis 1948. Prenant la relève de son père, forcé à l’abdication suite à sa compromission avec l’Allemagne Nazie, il guida son pays à travers l’époque trouble de la guerre froide, manœuvrant habilement entre les deux blocs. Après 71 ans de règne, le peuple a dit stop.

Le tyran est mort !

Derrière le souriant monarque chocolaté se dissimulait un terrifiant despote à la tête d’une dictature marquée par de nombreuses violations des droits de l’homme. On compte des dizaines de milliers d’arrestations de « dissidents », d’exécutions sommaires et une pratique régulière de la torture. La méthode favorite du prince étant le gavage aux Petits écoliers mélangé avec l’écoute des musiques de Céline Dion en boucle. Un procédé inhumain.

La révolution

Poussés à bout, les habitants de la principauté ont pris les armes et renversé le pouvoir tyrannique qui pesait sur leurs épaules. Ils ont réussi à pénétrer dans le palais de LU, à défaire la garde personnelle du dictateur et à le capturer en vie. Après un procès dans un tribunal populaire, le Prince de Lu a été condamné à mort par décapitation. Deux heures après la sentence, il fut guillotiné. Aujourd’hui la principauté du biscuit doit aller de l’avant mais les experts prédisent une longue période de troubles. Affaire à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s