Un traitement contre la connerie enfin découvert ?

Image parskeeze de Pixabay

L’humanité vient peut-être de trouver la solution à sa maladie la plus grave : la connerie. Vérité du Monde revient sur cette découverte incroyable.

Soyons franc, la connerie relève du fléau. Pire que la peste noire, pire que la grippe espagnole, pire que la tecktonik… Selon certaines estimations elle toucherait presque 95% de la population mondiale, voire 100% pour les études les plus pessimistes. Si elle ne s’avère pas mortelle en soi, la connerie laisse les malades dans un état végétatif tel, qu’il donne envie aux personnes saines d’abréger leurs souffrances.

Une alternative aux vieilles solutions

Avant aujourd’hui, il n’existait pas de traitement fiable. Il y avait bien la fameuse « paire de mandales dans la gueule » mais avouons le, si elle permettait de bien se détendre, le con lui, restait toujours aussi con. Le mieux que l’on put faire fut d’inventer des lieux spécifiques où parquer les malades (nous laissons aux lecteurs le bon soin de deviner lesquels). Les cas les plus graves passants dans des spots publicitaires appelés « émissions de télé-réalité » afin d’inciter la population à se protéger.

Le remède miracle ?

Des millénaires de connerie pourraient prendre fin en ce jour. Théobaldine Atoire, docteure en médecine à bascule à l’université de Saint-Pourçain-sur-Besbre (département de l’Allier) vient de mettre au point un traitement révolutionnaire. Un simple sparadrap sur la bouche et un coup sur la tête viendrait à bout de la connerie à tous les coups ! Elle affirme l’avoir testé sur ses collègues et assure une réussite de 100%. Cette solution « miracle » est pourtant vivement critiquée par ses pairs, l’un d’eux faisant remarquer que « c’est complètement con ». À ce propos Théobaldine Atoire a rétorqué « C’est celui qui dit qui l’est ». Alors, révolution scientifique ou pétard mouillé ? Il est encore trop tôt pour le dire mais rien ne coûte d’essayer ce traitement pour se forger sa propre opinion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s