Un avocat finit en guacamole

Image parClker-Free-Vector-Images de Pixabay

Le pauvre Didier du barreau de Paris a bien mal fini. Cet avocat de 44 ans a en effet terminé sa carrière d’une bien horrible manière.

Tout semblait sourire à ce jeune quadragénaire. Avocat de premier ordre au barreau de Paris, marié, deux beaux enfants, une grande maison… rien ne prédisait le drame qui allait survenir dans sa vie. Lors d’une chaude soirée de juin il termina en guacamole, cette délicieuse préparation culinaire d’origine mexicaine. La police le retrouva le lendemain, des chips tortillas plantées dans ses restes, prêt pour la dégustation.

Une fin abominable

Dans une obscure cuisine, il fut coupé en deux, dépecé et réduit en purée avant d’être mélangé avec des piments, de la coriandre, un oignon et un peu de jus de citron. Ses proches sont sous le choc. « C’est absolument horrible » s’exclame sa veuve éplorée. « Je n’ose imaginer les souffrances qu’il a enduré lors de ses derniers instants. Comment peut-on infliger ça à un être humain ? ».

L’enquête en cours

Les enquêteurs chargés de l’affaire ne possèdent pas encore de piste solide et n’excluent aucune possibilité. Maniaque cannibale ou simple erreur, il est encore trop tôt pour le dire. Dans le doute, Vérité du Monde tient à rappeler à ses lecteurs que la préparation du guacamole nécessite de l’avocat mais le fruit, pas le métier ! Soyez prudent, la confusion est vite arrivée.

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s