Les bienfaits des radiations mortelles

Image parslightly_different de Pixabay

Longtemps diabolisées, les radiations mortelles pour l’être humain s’avèrent également une source de bienfaits méconnus. Si l’on excepte le décès, une exposition à des rayonnements létaux regorge d’avantages. Voyons ensemble les vertus que cachent nos centrales nucléaires obsolètes.

→ Ça soigne tous vos maux

Les radiations ça tue. Oui mais surtout les maladies. À haute dose, dites adieux à tous vos microbes, virus, cancers, enfants et autres incommodités de la vie courante. Un traitement de choc avec 100% de garantie : rien ne survivra !

→ Ça vous libère des reproches de vos proches

Vous en avez marre des critiques et autres admonestations venues de votre cercle privé ? Sachez que les radiations ont l’étonnante tendance à adoucir votre entourage et à le rendre plus agréable à votre égard. Avec elles, disposez enfin de l’attention que vous méritez !

→ Ça vous fait économiser vos frais de coiffeur

Ah le coiffeur… un passage obligé mais coûteux pour qui veut entretenir sa chevelure. Avec les radiations, vous n’aurez plus besoin d’un professionnel afin de vous couper les cheveux, vous pourrez le faire vous-même et en un temps record ! Sa tombe tout seul comme on dit !

→ Ça permet de vous purger

Les radiations possèdent la vertu de vous vider. Via les diarrhées et vomissements qu’elles provoquent, soyez sûr de purifier efficacement votre transit. Et on ne vous parle pas de la liquéfaction de vos organes, un must pour se nettoyer intérieurement !

→ C’est un bon moyen de contraception

Les radiations, c’est le contraceptif deux en un. Elles peuvent agir avant et après. En effet, non contentes de vous stériliser, elles sont aussi redoutables pour avorter et ce, quel que soit l’âge du fœtus. Une solution idéale pour ceux qui veulent éviter les ratées des contraceptifs usuels.

→ Ça peut vous doter de super-pouvoirs

Avouez-le, on rêve tous d’être un ou une super. Les radiations, c’est la méthode numéro une pour obtenir des capacités surhumaines. Laser dans les yeux, maîtrise de la gravité, force herculéenne, production de shampoing sous les aisselles… quel sera votre super-pouvoir ?

Devant la somme de ses bienfaits, oubliez votre peur liée au vieillissement du parc nucléaire national. Une catastrophe digne de Tchernobyl et Fukushima réuni est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Les radiations mortelles, ça vous gagne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s