Le terrible gang des seniors

Image pareberhard grossgasteiger de Pixabay

Ils sont vieux, paraissent gâteux et inoffensifs mais il n’en est rien. Depuis quelques années un redoutable gang sévit dans nos contrées, le gang des seniors.

Dans une rue dont on taira le nom, on les aperçoit. Ici, ils se trouvent sur leur territoire et ne se cachent même pas. Déambulateurs chromés, cannes bling-bling et couches confiance dépassant du pantalon, ils roulent des mécaniques. Ici, ils font la loi. Depuis leur Ehpad, ils organisent toutes leurs activités criminelles : trafic de médicaments utilisés en soin palliatif, contrebande de hanches en plastique, braquage de pharmacie, vole et recèle de matériel médical… ils sont un véritable fléau que rien ne semble pouvoir stopper.

Un gang visiblement inarrêtable

Police et justice s’avèrent désemparées face à eux. Dès qu’ils rencontrent un problème, ils se réfugient dans leur rôle de petit vieux sénile, qui ne se contrôle plus. La plupart de ceux amenés devant un tribunal repartent libres, le juge ne pouvant qu’admettre leur irresponsabilité pénale. Ils passent quelques mois dans un luxueux établissement spécialisé et ressortent sans aucun souci.

Des membres aux origines diverses unis pour vous faire chier

De l’ancien collabo à la professeure des écoles à la retraite, le gang se compose exclusivement de personnes du troisième âge. Ils pensent avoir tous les droits et usent et abusent de leurs privilèges de seniors. Ils mettront tout en œuvre pour vous pourrir la vie car vous êtes leur principal source de divertissement. Ils vous doubleront dans les queues, vous payeront en anciens francs, conduiront au rythme d’un escargot mort devant vous en vous empêchant de doubler et vous feront culpabiliser si vous ne les laissez pas faire. Et si jamais vous vous rebellez malgré tout, ne mangez surtout pas ces délicieux cookies que cette grand-mère vous a donné en signe de réconciliation… vous le regretteriez amèrement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s