Elle fait un selfie avec tigre et finit dévorée


Image parGerhard Gellinger de Pixabay

On ne le dira jamais assez, soyez prudent lorsque vous prenez vos selfies : il s’agit d’une activité à haut risque, surtout quand réalisée avec une espèce carnivore.

« Oh, il est trop mignon ce tigre », tels ont dû être les derniers mots de Clémentine, 19 ans, en voulant se photographier avec un prédateur de 250 kilos. La jeune femme se trouvait sur le circuit voiture du safari d’un célèbre zoo quand, apercevant le félidé tigré, elle décida de sortir de son véhicule pour l’approcher. Sa famille rapporte qu’elle souhaitait faire « un super selfie à poster sur Insta ».

Elle prend une photo, ça tourne mal

L’image à peine capturer par son smartphone, la situation tourne au drame : le tigre s’énerve, se jette sur la pauvre Clémentine et la dévore, ne laissant que les ossements. Pour justifier son acte, Tigrou invoque son droit à la vie privée : « Je réalisais mes ablutions quand cette pimbêche vient me prendre en photo sans me dire bonjour ni me demander la permission ! Ça ne se fait pas ! J’étais dans un moment d’intimité, en dehors de mes heures de représentation pour les touristes ! Alors, ben… je l’ai bouffé. Et puis hé, ho, je rappelle qu’il est formellement interdit de quitter son automobile lors du safari, donc elle est en tort ».

La jeune femme en tort ?

En effet, les consignes du zoo s’avèrent strictes sur le sujet : les visiteurs ne peuvent sortir de leur voiture. Pour la famille de la victime, cela n’excuse pas la réaction du tigre. Pour eux, il a sur-réagi. « C’est un meurtre, ni plus ni moins ! » clame le père de Clémentine. « Nous le poursuivrons afin que le couperet de la justice s’abatte sur lui ». Tigrou ne semble pas s’émouvoir des potentiels retombés judiciaires de son acte et se demande simplement si avoir mangé Clémentine fait de lui un végétarien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s