Test : Feriez-vous un bon pseudo-scientifique ?



Image parGerd Altmann de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde vous propose un petit questionnaire afin de savoir si le domaine des pseudo-sciences est fait pour vous.

1/ Comment est la Terre et de quelle manière le montrer ?

A) Bah ronde. Suffit de voir depuis l’espace non ?

B) La Terre est une planète tellurique de forme sphérique, aplatie au niveau des pôles. Elle est donc ellipsoïde. Pour le démontrer nous pouvons réaliser diverses expériences telles qu’une observation de l’horizon depuis un même point à différentes hauteurs, ou procéder à un calcule des ombres de deux bâtons plantés à deux endroits éloignés, à la même heure.

C) La Terre est plate. Ceux qui disent l’inverse mentent donc elle est plate.

D) La Terre est une planète disquaire à bi-dimensionnelalité trigonométrique effectuant un mouvement quantique de rotation inversé d’une force de 153 Blatéraz par nanoseconde. Il suffit de calculer sa résonance antitropique et de la diviser par la racine cubique de la géodésique de l’équateur pour se rendre compte de cette Vérité.

E) Belle et magnifique, fragile et si forte à la fois. Mon cœur s’emballe à chaque évocation de son nom.

F) Choucroute !

***

2/ Que devient-on après la mort ?

A) Euh… je ne sais pas.

B) On se putréfie jusqu’à devenir poussière sauf en cas de cryogénisation.

C) Un esprit errant, un fantôme. On pourra communiquer avec une table de ouija.

D) Nos énergies photopsychiques se libèrent et entament la transcendance tellurique électromagnétique. Notre relais terrestre émet alors des ondes courbant l’espace-temps, allant de 1000 à 10000 Lidoine selon notre karma macro-cellulaire. On notera également une tri-synchronisation des ions, particule de la vie.

E) On réalise notre ultime voyage, on parachève notre ultime amarrage. Nous cessons de vivre comme on arrive à la fin d’un livre. Nous clôturons le chapitre final de notre phase terminale.

F) Choucroute !

***

3/ Comment se soigner efficacement ?

A) En prenant des médocs, en allant chez le toubib ou à l’hosto si c’est plus grave.

B) En faisant analyser les prodromes par un professionnel de santé qui déterminera la prophylaxie adaptée : repos, antibiotique, opération…

C) Homéopathie, chamanisme, magnétiseur, exorcisme. Je bois aussi régulièrement mon urine.

D) Le soin passe par l’ouverture de son seuil chakratique aux énergies bolliennes. Il est nécessaire de connecter son esprit au réseau de bijection homotopique pour se retrouver dans un état d’exégèse quantique. À raison de 150 mille Pythalofusse par mètre circulaire, le corps humain se régénère sous l’effet des axiomes subatomiques constants.

E) L’amour est le seul remède dont l’humain est besoin. Les mots doux guérissent les maux les plus durs, la passion stoppe la contagion, l’affection détruit l’infection, l’accouplement soigne les démembrements.

F) Choucroute !

***

4/ Existe-t-il des preuves de l’existence des extraterrestres ?

A) J’ai bien lu un truc dans le journal, mais je sais pas trop.

B) À ce jour l’ensemble des observations menées ne permettent pas de démontrer l’existence d’une forme de vie extérieure à la Terre.

C) Oui, j’ai vu un ovni dans le ciel une fois. Ça se déplaçait en ligne droite, à vitesse constante et très haut dans le ciel. On m’a dit que c’était un avion mais je n’y crois pas.

D) Les forces cosmo-telluriques et gastrodésiques présentes sur terre confirment l’existence d’aliens et leurs venus sur notre planète. Avec 15 millions de Bovis en moyenne, l’étude de la résonance vibratoire est sans appel. Il y a des interférences spatio-ploubique de niveau Upsilon dodécaèdrale. Toute contradiction résulte d’une volonté gouvernementale de dissimulation.

E) Ô aliens faits de graphène ! Ô extraterrestres pédestres ! Ô ovni que l’on nie ! Que je sois maudit sur les mots dits de vos minauderies !

F) Choucroute !

Résultats

Vous avez une majorité de A

Vous êtes une personne très lambda, très moyen dans tous les domaines. Vous n’avez rien d’un pseudo-scientifique. Un jour peut-être l’illumination vous trouvera.

Vous avez une majorité de B

Vous êtes un prétendu « vrai scientifique ». Vendu aux Illuminati et aux reptiliens, vous êtes la honte de l’humanité avec votre « méthode scientifique », votre « rigueur scientifique », vos « preuves scientifiques » et votre « esprit critique ».

Vous avez une majorité de C

Vous êtes en bonne voie mais manquez encore de vocabulaire et de rigueur pour exercer les pseudo-sciences. Vos connaissances demandent à être enrichies, alors persévérez dans le domaine et peut-être un jour serez-vous un vrai pseudo-scientifique.

Vous avez une majorité de D

Ma parole, les pseudo-sciences n’ont aucun secret pour vous ! Vous êtes un expert du domaine, digne des plus grands pseudo-scientifiques de l’histoire. Votre psyché quantique doit être d’au moins 9003 Kérazor par nano-photon ionisé !

Vous avez une majorité de E

Vous êtes un poète et pas un très bon. Cassez-vous d’ici !

Vous avez une majorité de F

Vous êtes alsacien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s