Se faire décapiter serait mauvais pour la santé


Image parOpenClipart-Vectors de Pixabay

Stupeur dans le monde de la santé et du bien-être : une étude récente démontre les méfaits de la décapitation pour l’organisme.

Menée par la Massachusetts Organization for the Research on Truth (La MORT), l’étude tendrait à prouver les conséquences négatives de la décapitation sur le corps humain. Ashley Carrot et Terry Toir, les deux chercheurs à l’origine de la publication scientifique vont même jusqu’à qualifier de dangereuse cette pratique. « Le décès de 100% de nos cobayes montre une tendance nette ». Ils nuancent toutefois leurs résultats en rappelant qu’il ne s’agit que d’une seule étude et la nécessité de conduire d’autres expériences pour la confirmer.

La décapitation, une pratique réputée

Cette nouvelle étude vient jeter le trouble, la décapitation était réputée pour ses bienfaits jusqu’à aujourd’hui. Amélioration de la circulation sanguine, perte de poids, guérison des douleurs à la nuque, soin contre la constipation… la séparation de la tête et du corps comptait de nombreux adeptes. Elle semblait également rendre plus aimable, d’où son application sur les criminels les plus dangereux. Tout cela est maintenant remis en cause.

La décapitation, une pratique répandue

Utilisée depuis la nuit des temps, c’est en France à la fin du XVIIIe siècle que la décapitation connut son âge d’or. Elle se répandit comme une traînée de poudre dans la société et fut même pratiqué par les puissants, dont le plus célèbre, Louis XVI. D’ailleurs, celui-ci ne dira-t-il pas juste après son coup de guillotine : « Je me sens plus léger, moins ballonné » ? Alors, doit-on continuer à se faire décapiter ? Dans le doute, Vérité du Monde vous conseille de l’éviter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s