La série Game of Thrones a-t-elle était créée pour contrôler votre cerveau ?


Image parMichael Knoll de Pixabay

Série très populaire, chaque épisode de Game of Thrones est regardé par des millions de spectateurs. Alors que la nouvelle (et dernière) saison débarque sur nos écrans, certains s’interrogent sur les objectifs réels du show.

Pour comprendre les intentions réelles de la série Game of Thrones, nous interviewons Jean-Sébastien Liluminet, défenseur de la vérité, expert en conspirations, complots et autres machinations.

Vérité du Monde : Bonjour M. Liluminet, vous vous présentez comme pourfendeur de complots et vous souhaitez aujourd’hui attirer notre attention sur la série à succès Game of Thrones. Pour vous, il ne s’agit pas d’un simple divertissement, c’est bien ça ?

Jean-Sébastien Liluminet : Tout à fait. La série Game of Thrones provient d’une conspiration de niveau Gamma-Rouge-Delta et vise uniquement à contrôler le cerveau des gens qui la regarde. Sa réussite ne doit rien au hasard. Une pléthore d’experts missionnés par les Illuminati a déterminé les ingrédients qui ferait le show parfait, celui qui plairait à la plus large audience, notamment en usant des psycho-sciences. Ils étaient ainsi sûrs de contrôler un maximum de personnes.

VDM : Comment cela ce passe-t-il ? Comment contrôlent-ils notre cerveau ?

JSL : C’est très simple. Quand vous la regardez, la série vous transmet des ondes supra-quantiques, équivalente à 750 mégawatts par kilomètre trigonométrique, qui viennent modifier votre cortex larinxphatique et donc la perception de votre troisième œil. Cela vous place dans un état de transe psycho-cognitive de niveau Zbektar 4 et vous rend donc plus sensible à la suggestion et à l’asservissement mental.

VDM : Et pour vous, ce sont les Illuminati qui se cache derrière cette intrigue ?

JSL : En effet et plus précisément la branche Illuminati des cétacés quadripodes, des êtres que personne n’a jamais pu observer.

VDM : Si nul ne les a jamais vu, comment êtes-vous au courant qu’ils se cachent derrière la série Game of Thrones ?

JSL : La traque des complots est ma spécialité, donc moi je sais.

VDM : Pouvez-vous nous le prouver ?

JSL : Cela ne requiert pas de preuves. La preuve est une chose très surfaite. Si je le dis, c’est que c’est vrai, je suis expert en la matière ne l’oubliez pas. Vous, vous n’êtes qu’un simple journaliste et vous n’allez pas m’apprendre mon travail. D’ailleurs, pouvez-vous me prouver que cette série ne vise pas à prendre possession de nos esprits ?

VDM : Euh… je pense que ce n’est pas le cas, ça paraît un peu farfelu.

JSL : Ahah ! Vous pensez mais ne prouvez rien ! Notre monde est étrange et mystérieux par essence. Il ne faut pas se laisser détourner de la vérité parce qu’elle nous semble déconcertante, bien au contraire ! On essaye de me faire taire en disant que je raconte des absurdités mais tout est vrai ! J’en ai la preuve !

VMD : Pouvez-vous nous en dire plus ?

JSL : Bien sûr. Tout est détaillé dans mon prochain livre, vous verrez !

VDM : D’accord… mais pourquoi font-ils ça ? Contrôler nos esprits ?

JSL : Il s’agit certainement d’un moyen de s’assurer la domination mondiale ou quelque chose dans ce goût-là. Ils sont comme ça les Illuminati, il ne faut pas trop chercher à comprendre.

VDM : Que pouvons-nous faire contre ça ?

JSL : Ne regardez pas Game of Thrones, tout simplement.

VDM : Mais il s’agit d’une super série, je veux en connaître la fin !

JSL : Alors c’est que vous êtes déjà sous leur coupe… Pour terminer, je n’aurais qu’une injonction : Libérez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s