
Image par9883074 de Pixabay
Voici une question bien mystérieuse. Dans le but de trouver des explications, Vérité du Monde vous partage les réactions de différents interlocuteurs.
La réponse du porte-parole du gouvernement
Je tiens à rassurer tous les Français, le gouvernement s’est emparé de la question, ainsi que des interrogations subséquentes. Le ministère de l’agriculture a ouvert une commission d’enquête chargée de découvrir le ou les motifs de cette absence et le président s’engage à ce que le déficit dentaire des poules soit résorbé d’ici la fin de son mandat.
La réponse de Jean-Sébastien Liluminet
Les poules ont des dents ! Elles tombent en raison des agents chimiques utilisés par les industries de la volaille. Ils les récupèrent afin de bâtir des antennes médiumniques pour communiquer avec des aliens dont-ils nous cache l’existence. Et ça ne s’arrête pas là : les produits chimiques employés se retrouvent dans la nature, respirés par nos enfants qui perdent aussi leurs ratiches ! Quoi ? Ne me dites pas que vous croyez à cette histoire de dents de lait, c’est absurde, c’est un mensonge !
La réponse de l’expert en gallinacé
À dire vrai, les galliformes de type poule possèdent une dent, communément appelée « la dent de l’œuf », car elle permet au poussin de briser la coquille pour sortir. Elles ne disposent d’aucune dent supplémentaire pour la simple et bonne raison qu’elles n’en ont pas besoin : pour broyer les aliments solides, elles utilisent leur gésier.
La réponse de Jean-Claude
Euh… parce que. C’est comme ça. Non mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous en avez beaucoup des questions à la con ?
La réponse de de Sigmund Freud
Les poules n’ont pas de dent en raison du verrou psychique placé par leur inconscient. Intimement elles refoulent leur attirance pour l’un de leurs parents, ce qui a pour conséquence d’entraver le développement d’une dentition normale.