Les enfants sont-ils comestibles ?


Image parВиктория Бородинова de Pixabay

Aujourd’hui Vérité du Monde s’attarde sur une question d’importance majeure. Alors que l’apocalypse se rapproche à grands pas et que la nourriture vient à manquer, où trouver de nouvelles sources de protéines ?

Dans la vie d’un être humain, les erreurs sont monnaies courantes. Faire des enfants en est une très répandue. Après les premières années, mois, voire jours pour certain, on regrette que la date limite de l’avortement se situe avant l’accouchement. La tentation de cryogéniser ses parasites dans son congélateur devient alors immense. À cet instant, peu de parents envisagent d’utiliser leur progéniture ainsi refroidie. Pourtant il s’agit d’une excellente pitance, riche en nutriments, dont on ne saurait se passer en cette période de pré-fin du monde.

C’est Hannibal Lecteur, expert nutritionniste, qui nous livre les secrets de cette viande aux mille vertus. « Les enfants sont des êtres exceptionnels, débordant d’énergie et de vitalité. Ce tonus caractéristique produit une viande de haute qualité, à la fois douce au palais et pleine de bonnes choses. En consommer une fois par semaine, c’est l’assurance d’accroître son espérance de vie ». Le « must » selon lui, reste les bébés.

« Le caviar de la viande infantile »

La chaire de chérubin est le raffinement ultime pour les gourmets. « C’est la viande la plus tendre qui soit et certainement la plus exquise ». Notre expert nous conseille de la déguster crue, accompagnée d’un bon vin rouge. Vous pouvez retrouver toutes ses recettes dans son livre « Les enfants cuisinés en 100 façons », au prix de 29€90 en librairie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s